Ma méthode

23/02/2022

J'ai pratiqué maintes disciplines en tant qu'élève et professeur . J'en ai tiré un éventail de mouvements très riche, une quintessence.

Liste : gym artistique et agrès, danse contemporaine, danse modern-jazz (Tony Amore à Grenoble, Derek Williams d'Alvin Ailey...), danse orientale, salsa et tango, fit boxing (Brice Faradji champion du monde de boxe anglaise), body step balance sculpt pump, yoga kundalini et hatha et bikram, barre au sol classique, core board, powerplate, mat pilates + reformer, GYROTONIC level 1+2+ femmes en périodes pré et post natales+ dorsalgies et Gyrokinesis, feldenkrais, technique alexander, initiation aux gestes ostéopathiques avec Robert Bral, rolfing, auto-massages do-in, taï-chi, chi cong, gym douce, gym douce, GYM DOUCE;

J'ai acquis : humilité dans l'apprentissage, construction des bases, compréhension du corps (postures, pathologies musculo-tendineuses et ostéo-articulaires) , juxtaposition des enseignements, aimer aider, aimer améliorer...

Comme tous les coachs sportifs, j'écoute, j'analyse la demande du pratiquant, puis, après un questionnaire (sports préférés, blessures...?) je programme des séances de gym personnalisées. J'accompagne et propose même l'auto-évaluation et l'acquisition d'autonomie. Ma particularité : Je prime le CONFORT ET LE PLAISIR DANS LA  PRATIQUE SPORTIVE.


Alexandra DUFOUR 06.18.98.94.15
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer